AMHAC Index du Forum AMHAC
forum d'échange de trucs et astuces ,logiciels freeware,jeux flash

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment poster sur AMHAC
un logos que j'ai réalisée pour ma soeur.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMHAC Index du Forum -> AMHAC GRAPKIK -> créations graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qcro3
AMHAC

Masculin
systeme d'exploitation: microsoft
navigateur: chrome

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: un logos que j'ai réalisée pour ma soeur. Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qcro3
AMHAC

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:16 (2010)    Sujet du message: un logos que j'ai réalisée pour ma soeur. Répondre en citant

Je l'ai mis sur un fond blanc pour que le texte se voit lisiblement, sinon, c'est sur un fond transparent (PNG).
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: un logos que j'ai réalisée pour ma soeur. Répondre en citant

Hé super, je suis nouveau sur ce forum, alors, y aurait-il un administrateur pour me guider s'il vous plaît? 
Hugo
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:48 (2010)    Sujet du message: un logos que j'ai réalisée pour ma soeur. Répondre en citant

Comment je fais pour changer mon image d'ordinateur?
qcro3
AMHAC

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: un logos que j'ai réalisée pour ma soeur. Répondre en citant

Je suis content que tu le trouve cool, ma soeur est totalement dingue de chevaux. Je veux bien te guider, que veux-tu savoir? Tu ne peux pas changer ton image d'ordinateur à moins que tu postes beaucoup de messages, tu augmentera par cette action en niveau de groupe. Le dernier groupe est AMHAC. 

AMHAC

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:54 (2010)    Sujet du message: un logos que j'ai réalisée pour ma soeur. Répondre en citant

Si tu aimes mes créations, voici une autre:

nouveau
nouveau

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: un logos que j'ai réalisée pour ma soeur. Répondre en citant

Eh pas mal, mais les personnages dessinés (par toi ou pas, je ne le sais pas) sont en mauvaise qualité. 
qcro3
AMHAC

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:03 (2010)    Sujet du message: un logos que j'ai réalisée pour ma soeur. Répondre en citant

heu, non, je les ais scannés, c'est ceux d'un ami 
AMHAC

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:03 (2010)    Sujet du message: un logos que j'ai réalisée pour ma soeur. Répondre en citant

Tiens j'ai vu que tu avais réussi à mettre un avatar! 
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:04 (2010)    Sujet du message: un logos que j'ai réalisée pour ma soeur. Répondre en citant

heu, oui, je suis allé dans le profil, mais ton avatar est-il de toi?
qcro3
AMHAC

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: un logos que j'ai réalisée pour ma soeur. Répondre en citant

heu, non, quand même pas, je ne sais pas faire grand chose à Blender.
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: un logos que j'ai réalisée pour ma soeur. Répondre en citant

sinon, il y à qui à part nous sur ce forum?
qcro3
AMHAC

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: un logos que j'ai réalisée pour ma soeur. Répondre en citant

HEU, pas grand monde, si il y à l'administrateur et fondateur de ce forum Antoine10b

nouveau
nouveau

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: un logos que j'ai réalisée pour ma soeur. Répondre en citant

sympas (enfin pas pour le forum), mais je peux poster mes créations en 2D?
qcro3
AMHAC

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: un logos que j'ai réalisée pour ma soeur. Répondre en citant

Absolument, du moment que c'est dans la bonne partie du forum 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: un logos que j'ai réalisée pour ma soeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMHAC Index du Forum -> AMHAC GRAPKIK -> créations graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jeu banque finance Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com