AMHAC Index du Forum AMHAC
forum d'échange de trucs et astuces ,logiciels freeware,jeux flash
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment poster sur AMHAC
bowmaster prelude

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMHAC Index du Forum -> forum pour parler de tout et de rien -> jeux flash -> jeu de stratégie et de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henri
AMHAC

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 303
Masculin
systeme d'exploitation: linux
navigateur: firefox

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:47 (2009)    Sujet du message: bowmaster prelude Répondre en citant


_________________
exoagoravéloaphotophonomane: personne qui s'échappe d'une réunion ennuyeuse en déclarant "Faut qu'j'y aille, y a pas d'lumière sur mon vélo"
Revenir en haut
MSN
Henri
AMHAC

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 303
Masculin
systeme d'exploitation: linux
navigateur: firefox

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: bowmaster prelude Répondre en citant

moi il y a un problème soit disant ça ralentit adobe flash player enfin en tout cas ça ne marche pas.et vous?
_________________
exoagoravéloaphotophonomane: personne qui s'échappe d'une réunion ennuyeuse en déclarant "Faut qu'j'y aille, y a pas d'lumière sur mon vélo"
Revenir en haut
MSN
qcro3
AMHAC

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 567
Masculin
systeme d'exploitation: microsoft
navigateur: chrome

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: bowmaster prelude Répondre en citant

Exactement comme moi, c'est pour des ordinateurs de pros.
_________________
Revenir en haut
MSN
Henri
AMHAC

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 303
Masculin
systeme d'exploitation: linux
navigateur: firefox

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: bowmaster prelude Répondre en citant

non sur le site où je l'ai pris il marche...
_________________
exoagoravéloaphotophonomane: personne qui s'échappe d'une réunion ennuyeuse en déclarant "Faut qu'j'y aille, y a pas d'lumière sur mon vélo"
Revenir en haut
MSN
qcro3
AMHAC

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 567
Masculin
systeme d'exploitation: microsoft
navigateur: chrome

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: bowmaster prelude Répondre en citant

Trop lourd sur AMHAC.
Et bing !!!
_________________
Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMHAC Index du Forum -> forum pour parler de tout et de rien -> jeux flash -> jeu de stratégie et de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Jeu banque finance Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com